Involtinis d'aubergine

Il nous fait des aubergines en tranches de genre 1\2 cm... cuites au four à 350 pendant 20 minutes de chaque côté.

On garnit chaque tranche avec une cuillère à table (ou moins) de ricotta végétale (ici le Nafsika que je voulais essayer. Ce sera meilleur, à mon avis, avec un ricotta maison) et on enroule.


On dépose sur une sauce tomatée... (celle-ci par exemple, ou celle-là, ou encore celle-là, ou même celle-ci; les possibilités sont infinies!).

On enfourne à 350 pendant 30 à 40 minutes.

Je considère que c'est très peu énergivore pour le plaisir que ça procure. win win!  ;-)




Et pendant que ça cuit, flatouiller cette adorable bête...



Commentaires

  1. Miam, il m'en reste quelques unes sous la serre, de quoi goûter ce bon petit plat! merci!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. bonjour l'adorable bête! ♥
    bonjour le joli plat!!
    bonjour l'alléchant contenu du plat!!!
    à essayer dès que je mets la main sur une aubergine!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire