Bolognaise de boulgour

Après le chili avec boulgour... la bolognaise.

À la poêle dans un peu d'huile;

  • 1 oignon émincé
  • 1 tige de  céleri émincée
  • 1 carotte en dés
  • 3 gousses d'ail émincées

puis....

  • du piment séché au goût
  • du thym
  • de l'origan
  • du basilic
  • de la poudre de chili
  • du cumin en poudre
  • 3 boîtes de tomates (3X798ml)
  • 3\4 de tasse de boulgour
  • 1-2 feuilles de laurier
  • 1-2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Après une quarantaine de minutes de mijotage, c'est prêt.



Commentaires

  1. Hi Éphée,
    ...this looks so delicious...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. haha lol, j'ai fait la même au tofu râpé (du tofu immonde qu'on m'a donné, je me demande pourquoi, hein... "tiens, toi t'aimes ça" .... mmmoui... mais non lol) au final ça passe très bien.
    mais le boulghour!! jamais j'y aurais pensé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pourtant du si tant bon tofu.... C'est comme ça que je faisais la "bolognaise". Et c'est parfait.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire