Soupe 3 couleurs

Besoin de couleur ? Ras le bol du gris, de la neige sale, du temps nuageux? Par ici!

Voilà un assemblage de 3 soupes aux pouvoirs bienfaiteurs.

Soupe aux pois  avec carottes, céleri, oignon, sariette, curcuma, miso. Passée au bras mélangeur. (étape non obligatoire ;-) )

Soupe de brocoli et épinards, avec noix de cajou, oignon, ail.  Passée au bras mélangeur elle aussi.

Soupe de betterave, ou plutôt purée devrais-je dire. En fait, un reste de houmos de betterave sans pois chiches .




Une soupe parfaite pour célébrer le printemps et le retour de la végétation...



Et pendant que j'y suis,  je vous présente ma nouvelle amie, qui vient finir ses jours chez moi en famille d'accueil palliative. Elle a 13 ans... et on est au stade de se découvrir.

Commentaires

  1. Hi Éphée,
    That soup looks amazing...and that's such a sweet pup...and so very kind of you to take her in...I know it will be hard for you too...but much easier for her...because of you...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire