Pâté de pommes de terre, chou, oeuf, et autres bonnes choses

Un "remake amélioré" du mon pâté aux patates "amélioré".

Sur une pâte feuilletée;


  • des pommes de terre en purée
  • du chou braisé longuement avec des graines de cumin, des oignons, du curcuma, et un peu d'eau et de bouillon d'épices en fin de cuisson
  • un camembert par dessus
Un séjour à four chaud pendant 20-25 minutes.



Et maintenant, on améliore le "remake amélioré".

On enlève la pâte feuilletée (je ne sais pas pourquoi j'en ai mis l'autre jour; j'aime pas ça!).
On remet les pommes de terre, le chou et le camembert...




Et on casse des oeufs sur le chou.


On ajoute des tranches d'une saucisse végé quelconque (ici c'était une expérimentation à partir de cette recette qui s'est avérée fabuleuse. J'en referai.)


On déguste, après un séjour dans le four chaud pendant 20-25 minutes.


Michèle; le verre est pour toi ;-)



Commentaires

  1. J'ai vu le verre avant de voir ton petit mot pour toi!!! Ha!ha! Merci!!!C'est un peu pomme Trouver Charlie....Trouver le verre de vin ;)

    RépondreSupprimer
  2. On est très très loin du pâté aux patates de ma grand-mère. Miam!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un repas interessant.

    Normalement je deteste pate mais avec pomme de terres c'est une nouveau idee!

    Excusez les francais!

    Martin

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Tout un remake! Pas gênant de mettre un verre de vin à côté!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire