One pot pasta

Un autre. Encore.

Dans un grand chaudron avec de l'huile chaude;

  • 1-2 oignons émincés s'attendrissent.

Après 3-4 minutes on ajoute;

  • du haché... ici du Gusta mexicain (du tofu râpé ferait l'affaire)
  • 1-2 gousses d'ail émincées
  • du piment séché (moi j'en mets beaucoup)
  • de l'origan
  • du thym
  • du basilic

Après 4-5 minutes on ajoute encore;

  • 5-6 tasses de bouillon de légumes
  • 1 boîte de pâte de tomates
  • quand ça bout;
  • une boîte de pâtes courtes (454g)

On couvre et ça mijote une vingtaine de minutes.

À l'assiette j'ajoute du Gusta orinigal râpé. Ça aurait été encore mieux si c'était mélangé directement aux pâtes, mais tous les habitants de ma chaumière ne sont pas adeptes de ce cheese. 


Moi je n'en peux plus de l'hiver, mais elle, elle savoure chaque flocon, chaque plaque de glace, chaque degré sous 0, chaque épisode de vent...



Commentaires

  1. une belle assiette ♥ un super repas ♥♥ une reine des neiges ♥♥♥ que de douceur et de beauté dans un seul post, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est chouette hein ma reine des neiges? On s'est apprivoisées, et on est maintenant une super équipe!

      Supprimer
  2. Ha! :) Your dog looks SO happy there on the snow. I'm glad someone is enjoying it!

    I'm glad you shared yet one more One-Pot-Pasta since it allowed me to visit your previous versions in the links. When they are easy and tasty and vegan and beautiful--that is a LOT of goodness in one dish! Thanks.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yesss she enjoys it so much!!!! It's crazy! She sleeps hidden under the snow... Even my rescued sled dog did not enjoy winter as much! I am a bit concerned about summer; i think she will suffer a lot ;-(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire