Pâté chinois

Une fois n'est pas coutume!

J'aime pas ça moi le pâté chinois. (Mauvais souvenir de gastro après le pâté chinois de la cafeteria scolaire). Sauf si il ressemble à ceci ... et d'aucuns diront que ça n'a pas grand chose du pâté chinois (bah oui un peu quand même!).

Mais le sans viande haché de Yves Veggie était super pas cher à l'épicerie... et  je me suis trompée en prenant du maïs pour un autre plat; j'ai pris celui "en crème" au lieu des grains. C'est comme si le destin appelait un pâté chinois ;-)

Donc;

  1. yves veggie passé à la poêle avec oignon, ail...
  2. maïs en crème
  3. patates pilées. avec earth balance, lait d'avoine et paprika fumé. 


Ça m'a presque réconciliée ;-)

Commentaires

  1. J'avoue qu'une fois de temps en temps, ça fait du bien du pâté chinois! Des fois je le fais avec du seitan passé au robot, des fois avec de la PVT, des fois du Yves Veggie quand je le pogne à 50% et que je le congèle (I know, c'est toujours fou quand je le vois à moitié prix!!!). Mon chum ne chigne pas que ce n'est pas de la viande et il mange même les restants froids. C'est tout dire! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manger les restants froids? Oui en effet, c'est tout dire ;-) Mais si il est content... c'est tout ce qui compte!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire