Salade de chou-rave avec brochettes de seitan et rouleaux de printemps

J'allais acheter une papaye verte... et je me suis dit "fuck; ça a fait le tour du monde cette bestiole... y a sûrement quelque chose qui pousse ici et qui pourrait faire la job (y a toujours quelque chose qui pousse ici et qui pourrait faire la job). J'avais un gros chou-rave de ma maraîchère d'ultra proximité... j'ai donc bricolé la chose avec le dit chou-rave "mandoliné"... avec 1 petite cuillère de sirop d'érable au lieu du sucre suggéré ... avec des oignons de ma maraîchère... 

Pour le seitan, j'ai suivi la recette. Oui! Oyez oyez si la Valkyrie passe par ici.... j'ai suivi une recette!!!!! C'est bien de cultiver de nouveaux talents ;-)

Pour la sauce j'ai tout simplement réchauffé;

  • du beurre d'arachides épicé
  • du lait de coco
  • du tamari
  • des oignons verts émincés

L'autre petit bol a accueilli un reste de sauce BBQ.

Pour les rouleaux, ce sont ceux dont je parlais ici.




Il est bel et bien fini le temps des glaïeuls... heureusement je peux encore les admirer ici.





Commentaires

  1. That looks delicious...definitely trying that seitan...the flowers are so pretty...they used to grow gladiolae in the field below my Mom's house when I was a teenager...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gladiolaes are so spectacular! Hope you have a nice week-end!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire