Aubergine à l'ail

Choisir la facilité! 

Un assemblage de trucs achetés,  des légumes de mes maraîchers... et le tour est joué.

Sur un pita;

  • De l'houmos. Normalement je le fais... celui-ci était acheté
  • Une aubergine coupée en 2, cuite au four, avec des incisions et de fines tranches d'ail dans les incisions.  C'est chez La Valkyrie que j'ai vu ça. 
  • Du seitan shawarma de Gusta cuit au four, en brochettes
  • Des tomates cerises du jardin
  • Du chou rouge
  • De la laitue
  • Des petits concombres de ma marîchère, si délicieux...
  • Sur le tout; un truc qui n'a aucun rapport mais que je voulais terminer; vinaigrette Catalina de la maison Orphée.


Le seul tournesol que les écureuils aient daigné me laisser... je l'admire quotidiennement... 
C'est comme la rose si précieuse et unique du Petit Prince ;-)   Il est beau hein????



Commentaires

  1. Miummm...!!! Simplicité comme on aime avec de bonnes aubergines fraichement cueillies.
    Honnnn...et ta tournesol...J'ADORE !!! C'est ma fleur favorite. J'aime tellement cette fleur. En fait, j'aime toutes les fleurs jaunes. C'est mon soleil :)
    Bisous à toi et la belle Arwen xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime les fleurs jaunes! Les tulipes.... c'est si beau! Et devine ce qui arrive avec les miennes ;-)

      Supprimer
  2. ah parce que les écureuils ça mange aussi les tournesols??
    bon remarque, on m'en a offert récemment, et mes chats ont mangé les pétales... donc au final je ne jette pas la pierre aux écureuils :)

    quelle mise en valeur épique de ma recette toute simple. je l'ai déjà dit mais je le redis, tu es le petit Steve Jobs de la cuisine végé!! :))))

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire