Tofu et saucisse végétale sur boulgour avec aubergines grillées et taboulé



Une parenthèse entre 2 épisodes de canicule m'a permi de profiter de la vie...

  • Sur du  boulgour cuit dans du bouillon légumes (c'est bon le boulgour!);
  • des tranches d'aubergines cuites à la poêle (je ne sais trop si c'est parce qu'elles sont bios, mais ces aubergines de mon kiosque maraîcher sont  nettement mes meilleures à vie!)
  • des saucisses Gusta espanola
  • des tranches de tofu  cuites à la poêle avec du citron, de la levure alimentaire, du sel
  • des épinards en guise d'herbe fine
  • des pistaches

Il y avait de la sauce à l'ail (mayo vegan,  kéfir vegan. ail), de la sauce tahini,  de l'houmos,  et du taboulé.

Mi-AM!







Commentaires

  1. "Une parenthèse entre 2 épisodes de canicule m'a permi de profiter de la vie."
    On se sent tous comme cela ces jours-ci, héhé.
    Moi, c'est dans les légumes vapeur que je me rattrape. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... je revis... j'ai pu recevoir mes grands avec un vrai souper ce soir! C'est jubilatoire!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire