English breakfast avec oeuf végétal, bines, pommes de terre au four et tofu brouillé



La totale quoi!
Ah... les "full english breakfasts" qu'on déguste dans la terre des angles... joie!


Des pommes de terre au four (un peu huilées, beaucoup salées)
Le "scrambled" de ton choix
Des bines 
Un "oeuf au plat" constitué de tranches de tofu (interceptées du bloc qui allait servir au scrambled) passées  à la poêle, avec le jaune d'oeuf de Loonie.
Des saucisses (Gusta Brunch)
Du pain de mie grillé, et... froid ;-)  C'est comme ça dans les bed and breakfast brit' ;) sur le support à toasts, qu'on a acheté dans une vraie cuisinerie vraiment brit' dans une vraie petite ville brit'; Thornbury.


Mon petit doigt me dit que la VeganValkyrie ne va pas détester ;-)





Commentaires

  1. ...your English brekkie looks delicious...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. Watatooowww! Déjeuner plus que parfait ça! & le support à rôties...ça peut tu être plus mignon! Vraiment, une assiette alléchante ma chère :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu t'assois où tu veux! Une telle invitée de marque... on la laisse choisir!
    Dommage qu'il ait rouillé ;-(
    J'ai le mien depuis près de 20 ans!

    RépondreSupprimer
  4. Je te le souhaite! Il te faut cet objet au milieu de tes jolies tasses et tout le reste. À la droite de dieu? Mais dieu c'est moi par ici!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire