Bouboules de mac'n cheese


Cette petite chose a eu un succès fou!
On "ramasse" 1-2 cuillères à soupe de mac'n chou fleur nouvelle version avec carottes de la veille...  (ou d'un autre mac'n sheeze bien sûr).
On "tasse" dans les paumes... on roule dans panko...
On cuit dans huile.

C'est servi avec une salade un peu César dont la sauce vient d'ici (avec du psyllium au lieu du lin et de la levure alimentaire au lieu du parmesan, et avec du parmesan Nafsika dessus). Faudra que je la note sérieusement un jour prochain parce que c'est ma vinaigrette chouchou du moment.






Commentaires

  1. Quelle idée géniale ces belles petites bouboules. Et avec une césar végan en plus...miammm !!! Je note cette sauce pour un essaie. Ça fera différent de celle que je fais et aime vraiment beaucoup (de Angela Liddon, son blog Oh She Glows).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui elle est super bonne la César de Oh She GLows! Moi aussi je l'aime. Mais quand je ne pense pas à tremper des noix de Cajou, je suis contente de faire celle de Simple Vegan Blog. Et comme ces temps-ci c'est la folie furieuse dans ma chaumière; j'oublie les noix de cajou! Shame on me! On reviendra à la normale en juillet.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire