Pâté chinois au jackfruit et au frauxmage en crotte végétal



Quand on additionne 2 négatifs... ça fait du positif??!
La preuve!
J'ai expérimenté le fromage en grains de Georgian Bay en poutine ....   échec!
Aucun des 6 convives n'a aimé! (attention; j'aime tous leurs autres frauxmages! Faut pas juger sur cette unique expérience).
J'ai expériemnté le jackfruit de eco... en cubes... fail!
Mais le jackfruit  haché + le même frauxmage en grains ... c'est la joie!
{Mise en garde; faut pas ajouter de sel... à aucune des étapes (sauf pour la cuisson des pommes de terre!) parce que le frauxmage en contient assez pour tout!}


1er étage;

  • 1 gros oignon émincé
  • du cumin
  • de la poudre de chili
  • un "sac" de jackfruit haché Eco
  • un "reste de sac" (genre les 2\3) de frauxmage skouik skouik de Georgian Bay

2e ètage;

  • du maïs en crème (oui!)

3e étage;

  • de la purée de pommes de terre (faites-la bonne... avec de l'ail... peut-être avec un mix de patate douce....)


Les 3 étages s'en vont au four (en même temps! ;-)  ) à 350 pendant 40 minutes.

Le pâté chinois est un plat qui se mange... chaud  ;-)


Rien à voir avec la vengeance. Quoique... J'ai un contentieux* avec ce plat!

*Une célèbre gastro-entérite suite à l'ingestion de ce plat à la cafeteria de mon CEGEP...
Un accouchement compliqué le lendemain de l'ingestion de ce plat à qui je donnais une 2e chance...
Mon conjoint qui échappe le grand plat que ma mère vient de faire (pour lui! parce que je suis végé et que son pâté ne l'est pas) ...
Pas pour rien que mes pâtés chinois ont l'air de ceci ou de cela! Bref; tout pour oublier "la chose" ;-)

J'avoue qu'au look, celui-ci ressemble pas mal au plat d'origine ... mais faut pas s'y fier!
Qui sommes-nous pour juger du look!








Commentaires

  1. Wow, wow !!! Quelle bonne idée courageuse d'oser jumeler deux échec ensemble. Tu as bien fait, car tout semble hyper bon et même très réconfortant.
    Je n'ai jamais eu la chance d'essayer les fauxmages de cette compagnie, mais j'en ai entendu beaucoup de bien. alors, il me tarde d'essayer.
    Et pour le jackfruit de Eco, je ne le connais pas celui-là. Du moins, cette marque. Je prends toujours mon Jack fruit de la marque Cha's.
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous leurs autres frauxmages sont un pur délice. Quand tu en trouveras, fonce!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire