Wrap shawarma ou méditerranéen


Le wrap est garni avec;

  • de l'houmos
  • des laitues méléangées
  • du seitan (Gusta) cuit à la poêle en fines tranches
  • des tomates en tranches
  • du concombre en fines tranches
  • de l'oignon rouge en fines tranches
  • des olives noires (marocaines)
  • du radis en fines rondelles
  • du tzatziki  (celui-ci, avec de l'aneth en plus, et du yogourt de coco au lieu du yogourt d'amandes) 
  • de la sauce tahini

Les pommes de terre sont cuites au four avec du citron confit, de l'huile d'olive, du sel, su poivre, de l'aneth et de l'origan.



Ecce Canem ;-)


On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Du seitan en shawarma, quelle bonne idée! Chaque fois que l'on fait un souper style libanais avec du Adonis, je me prépare des pois chiches ou prends du halloumi mais là, le seitan est vraiment une chouette option. Avec du hummus ou du tzatziki, ça doit être trop trop bon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Gusta a maintenant un seitan aux épices shawarma! Joie!

      Supprimer
  2. J'adore ce genre de plat! Tout ce qui a un lien avec le gyros est bon dans mon bedon. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé! Ça fait partie des plats que j'étais incapable de manger avant d'être officiellement végé! Et maintenant (que ça ne goûte plus pantoute ce que ça "devrait")... j'adoooooooooore! Faut essayer celui de chez Sham... un délice!

      Supprimer
    2. Je n'avais jamais mangé ni gyros ni kebab ni shawarma avant mon véganisme, alors je n'ai pas de point de comparaison. Tout ce que je peux affirmer avec certitude, c'est que maintenant, j'adore cela! :D

      Supprimer
    3. C'est quand même rigolo! Des trucs pas goûtés ou détestés en mode "cadavrivore" qui deviennent des chouchous en végétal! Ça me fait penser à un proche qui est musulman et aime le "bacon" vegan. Il n'en a jamais mangé du "cadavérique" alors il ne peut pas comparer... Ça m'a beaucoup fait rire. Somme toute, le végétalisme, ça rapproche les gens ;-)

      Supprimer
  3. Trop dans mes goût tout ça. C'est vrai que ce seitan de Gusta en wrap shawarma est délicieux!! Tes "pétaques" me font vraiment, vraiment envie...:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire