Mini courgettes-dogs



J'ai surfé sur mes courgettes-dogs et j'en ai fait une version mini.... avec des petites saucisses à déjeuner et des petites courgettes. Tout c'qui est p'tit est mignon. C'est bien connu! Du moins dans ma chaumière.


Mes mini courgettes ont d'abord cuit à la poêle à feux doux, à couvert, pendant une quarantaine de minutes, en les tournant de temps en temps.
Quand elles ont été tendres, j'ai augmenté la chaleur et ajouté les mini saucisses.



Pendant ce temps le ketchup mijotait ... (à couvert pendant 1h à 1h30)

  • 4 tomates coupées grossièrement
  • 1 piment thaï
  • 1 oignon
  • 1 gousse d' ail
  • sel et poivre
  • romarin

On le passe au bras mélangeur.
Si il en reste, vous êtes bénies des déesses! Sur un bon pain grillé... c'est la vie!


Il ne manque plus que du frauxmage (si on veut en faire des sheeze-dogs), et peut-être quelques rondelles de jalapeno...

C'est servi ici avec une salade César.


Et moi? Je peux en avoir?


On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Moi aussi j'aimerai en avoir hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhh...elle vole mon coeur la belle p'tite "courgette" (référence à ce que tu m'avais dit dans un autre billet...hi hi !!!). Elle est juste trop, trop, trop, trop adorable...tellement qu'elle m'a presque fait oublier la raison de ton billet...le courgette-dog !!!! Encore là, quelle bonne idée. Et c'est vrai que c'est trop mignon...j'adore tes inspirations !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui; la courgette.... elle est adorable! Tout autant que la belle Pistache ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire