Boulettes et pois chiches bbq au four pour souper de paresseux


Un plat qui sent doublement la paresse;

  1. Parce que ça se bricole en 2 minutes + la cuisson (avec des boulettes du commerce. Ikéa pour ne pas le nommer!)
  2. Parce que c'est un truc trouvé sur le net et adapté à mes goûts. Me suis même pas creusé les méninges!

Les boulettes vont au four... (selon les indications de cuisson des boulettes choisies)
5 minutes après on leur ajoute des pois chiches nappés de sauce BBQ.
Et pour rester dans le thème de la paresse... de la sauce achetée fait l'affaire hein? ;-)

Histoire de donner un look "j'ai tout de même fait quelque chose"....
On ajoute quelques fines tranches d'oignon et de la coriandre ;-)  (ça c'est vraiment moi qui l'ai fait!)



On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Même si c'est facile et qu'on est paresseuses, il y a un repas sur la table et c'est bon alors yeah :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais tellement connaitre la recette la plus proche des boulettes ikéa..J'en ai déjà essayé quelques unes à partir du web.... Mais rien de concluant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben si tu la trouves cette recette, pense à moi ; je suis preneuse!!! Ceci dit... toutes celles que j'ai bricolées m'ont plu. Du tofu râpé puis passé au robot additionnéé de petits légumes, de levure alimentaire et tamari... ça le fait. (rien à voir avec IK... mais tout aussi bon. Je trouve). Celles-ci sont pas mal bonnes je trouve aussi; https://lavielabouffelereste.blogspot.com/2013/03/bouletzzz-pour-spaghetti.html Mais le gros bonheur avec celles d'IK... c'est qu'en plus d'être pas mal... elles sont déjà bricolées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pis mémé devient tellement paresseuse... (shame on me!)!

      Supprimer
  3. Hé hé...un lunch fort appétissant pour une idée de paresse. J'aime ce genre de truc simple et délicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La facilité... ça a toujours sa place hein? ;-) C'est l'fun quand on ne dépense pas beaucoup d'énergie et que ça plaît!

      Supprimer
  4. C'est peut-être un plat pour les paresseux, mais c'est drôlement appétissant dit donc! :D

    RépondreSupprimer
  5. I want some. It looks really flaovurful

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire