Frittata aux betteraves, oignons rouges et chèvre végétal


Voilà l'autre plat qui squattait ma table en compagnie de la frittata aux asperges dont je parlais ici.


L'appareil est compsé de;



  • 1\2 tasse de vegan egg Earth Island
  • 2 tasses d'eau 
  • 2 cuillères à table de lait végétal (ou de crème)


mixés au mélangeur.

Et pour garnir cet appareil;


  • des tranches d'oignon rouge
  • des tranches de betterave cuite
  • du "chèvre" végétal maison (ce serait génial avec celui de VegNature)
  • du poivre
  • des herbes fraîches


Ça cuit à 350 pendant 45 minutes.

C'est ensuite garni de;










Commentaires

  1. Je note, je note, je note !!! Elle est juste trop belle ta frittata aux betteraves. Et avec du Vegnature en plus. Trop miummm...!!! J'vais m'assurer de faire le plein de Vromage lors de ma tournée à Montréal. Bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire