Crumesan



Au robot;

  • amandes (ou noix de cajou)
  • graines de sésame (même quantité que les amandes) (ou uniquement des amandes)
  • levure (la moitié de la quantité des oléagineux)
  • ail séché ou pas (au goût)
  • persil ou pas (au goût)


On utilise ça où?

  • sur les pâtes
  • sur le chili
  • sur du pain "beurré"
  • sur les soupes
  • sur les pommes de terre en purée
  • sur les frites au four
  • etc...
  • partout!




Ça ne goûte pas le parmesan, mais ça le "remplace" bien.


Je tweete par ici 
Je facebooke par .

Commentaires

  1. That looks like a perfect topping for spaghetti...

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes; perfect on spaghetti... lasagna...

      Enjoy the springtime!

      Supprimer
  2. je rajouterai un peu de gingembre en poudre pour le côté piquant du parmesan...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'utiliserai partout, en effet. Comme ça a l'air parfait :)

    RépondreSupprimer
  4. Clairement à avoir sous la main en tout temps:)

    RépondreSupprimer
  5. Miummm...!!! J'aime aussi me faire mon crumesan. Le mien est à base de cajou, chanvre, ail, levure, entre autre.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire