"Pain swirl" pommes-cannelle aux bleuets séchés


On aime trop ce "pain swirl" que je fais en quelques exemplaires à toutes les semaines...  avec parfois un ajout improvisé... comme c'est justement le cas ici. Je me suis laissée tenter par des bleuets séchés au marché.   C'est de l'or bleu ces p'tites affaires-là! Il en restait un "fond"... que j'imaginais bien finir sa vie dans un pain.... eh ben voilà.
C'est fait.





Maintenant je voudrais bien en acheter à nouveau... pour faire des bagels comme ceux-ci!


Commentaires

  1. L'idée est originale et le pain est très beau!

    RépondreSupprimer
  2. Tu sors trop de jolies recettes, je n'ai pas le temps de fournir :P Vraiment, c'est l'idéal ton pain dis donc!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ... pas l'temps d'fournir... ma liste de plats à faire s'allonge au lieu de rapetisser! ;-(

      Supprimer
  3. J'ai aussi envie d'essayer de faire des bagels. Du pain "swirl", ça me tente aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton pain swirl...et avec des bleuets séchés en plus...miammm !!! Ahhhh...je veux faire des bagels depuis si longtemps...!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'en prendrais bien une tranche =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va falloir que tu attendes la prochaine édition (jeudi); on est à sec ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire