Asperges sur pâtes à la spiruline et sous moult affaires ou... poutine d'asperges ;-)



Dans mon projet initial... il s'agissait d'une poutine... dont les asperges faisaient office de frites.
Erreur (quand on a des enfants "traditionnalistes" ;-)   ).
Je ne peux pas appeler ça poutine selon eux.
D'où le titre, plus long et plus ronflant que simplement... "poutine d'asperges"!

Alors!
Sur un lit de tagliatelle à la spiruline (d'autres pâtes feraient l'affaire)....



Je prenais mon histoire pour une affaire de junk du vendredi.... mais finalement, c'est presque santé!
En fait; ça l'est! Et surtout.... j'aime ça! Beaucoup!


 Pis ça aussi; j'aime ça!
*pas trop... cuites! Pas... "pas trop d'asperges" ;-)

Commentaires

  1. Très belle poutine... cool les asperges en guise de frites!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours tes variantes de poutine! Elles sont tellement plus santé que la version avec des frites grasses. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! Le "hic" avec les poutines et moi c'est que je déteste la friture. Mais j'adore le concept de poutine. Y a de ces contradictions... ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire