Crêpes farcies au poireau et à la citrouille



Tout commence avec la pâte à crêpes que l'on aime. Ensuite...

Sous la crêpe; une béchamel ...

  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
  • 2 cuillères à soupe de farine
  • 2 tasses de lait de riz
  • 2 cuillères à thé de bouillon d'épices avec un peu d'eau
  • un peu de fauxmage râpé ajouté à la fin

Dans la crêpe;

  • 1 poireau coupé en rondelles, blanchi puis braisé
  • des tranches de chair de citrouille pré-cuite, passées à la poêle avec un peu d'huile d'olive

Sur la crêpe;

  • de la gremolata (persil, ail, zeste d'orange, zeste de citron)
  • un peu de sauge


Commentaires

  1. C,est vraiment une très belle recette. J'ai totu à maison sauf une citrouille que je vais chercher aujourd'hui. J'ai vraiment envie de tester cela tellement ça a l'air bon! Miam! Original en plus :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est original comme recette et en plus il y a plein de belles saveurs, j'ai de la citrouille dans le frigo, je crois bien que je vais essayer ça pour dîner. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Presque hâte de décapiter mes citrouilles restantes;))))

    C'est vraiment une belle recette!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe proposition que ces belles crêpes farcies bien agrémentées de gremolata. Ça doit franchement être très bon!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle présentation! Ton plat a l'air succulent. Mmmm

    RépondreSupprimer
  6. Tu voudrais bien m'en préparer? Ça a tout simplement l'air épatant, cette réunion de toutes ces bonnes choses comme le poireau, la sauce blanche, le persil, la citrouille... wow!

    RépondreSupprimer
  7. Hum, toutes ces saveurs dans des crêpes, ça donne envie. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de crêpes d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  8. Très élégant comme présentation et hautement riche en goûts, bravo !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire