Panini en solo


En prévision de mon absence au souper, j'avais préparé à l'avance la garniture de paninis pour ma joyeuse bande d'ados.
Chose faite; les paninis furent concoctés par la dite joyeuse bande au moment du repas.
Ils m'ont gardé de tout pour que je m'en concocte un à mon tour en rentrant tard et affamée.
Mais il ne restait plus de pain ...
J'ai trouvé des tortillas, et c'est ce que j'ai garni avec des trucs plutôt italiens que mexicains;

  • tomate
  • poivron rouge grillé
  • laitues mélangées
  • moutarde
  • oeuf
  • mozzarella
Doit-on appeler ça un panini ou un quesadilla????

Après passage sur le grill à panini, resté sur le comptoir, ça donne un résultat parfait. Craquant dehors, moelleux dedans...
Surtout avec une sauce tahini (tahini-ail-citron-eau), une bonne bière, et un reste de frites au four aromatisées avec mes épices d'été.

Petit moment de bonheur à déguster la chose, seule avec internet. Ça change des grandes tablées! Pas que je n'aime pas ces délicieux moments enlevants où tout le monde discute en même temps, mais un moment de calme, ça me plaît toujours!



Commentaires