Won-ton aux courgettes


Une farce à 3 ingrédients avec beaucoup de goût;
  1. courgettes
  2. oignon
  3. feta
On râpe tout ça, et on en dépose à la cuillère sur des pâtes won-ton qu'on replie ensuite (le reste des pâtes que j'avais dégelées la veille pour les farcir avec des patates douces).

Ça cuit ensuite au four pendant une bonne vingtaine de minutes, à 400.

NB; l'utilisation du i-Pod n'est pas obligatoire ;-) Mais elle fait en sorte que les ados farcissent les pâtes sans voir le temps passer.

NB; le verre d'eau sert à mouiller les doigts pour sceller la pâte une fois farcie.


Commentaires

  1. Je n'aurais pas imaginé les cuires au four. Avec cette farce, ça me plait beaucoup aussi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, je n'aurais pas pensé à les cuire au four. Merci pour cette idée.

    RépondreSupprimer
  3. J'entends mille éloges sur la pâte Won-ton, justement je vais au supermarché asiatique ce matin, je vais m'en procurer !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai testé hier! J'ai modifié la farce pour accomoder ce que j'avais au frigo et les goûts de la famille et le résultat était parfait. C'était la première fois que je cuisais les won-ton au four, mais je vais le faire plus souvent. Commentaire de fillette: "c'est TROP bon". Je suppose que c'est positif :)
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. Contente que ça ait créé du bonheur!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire