PIzza aux asperges, épinards, et tempeh bacon

Avec mes dernières... mais vraiment derières asperges... (j'en avais gardé quelques unes pour faire cette pizza que j'avais vue sur insta). Il fallait un plat précieux pour marquer la fin de la trop courte période des asperges. 

Sur la pâte à pizza;

  • une béchamel végétale (je n'avais pas de "cream cheese" comme proposé dans la recette)
  • un peu de frauxmage gusta
  • des épinards
  • de l'oseille du jardin
  • mes dernières asperges, rapidement blanchies
  • du bacon de tempeh (come dans la recette)

Ça cuit à four TRÈS chaud. Et ça se déguste avec un peu de tristesse... parce que ça ne pourra être réalisé à nouveau que dans 48 ou 49 semaines... 






Commentaires