Plateau d'abondance

Je me répète... (quand on est enseignante on est habituée de répéter  ;-)  )  

J'adooooooooooore les repas qui sont composés de multiples éléments. C'est le cas ici.

J'ai fait cuire à four très chaud pendant une grosse vingtaine de minutes, nappés d'huile d'olive, d'ail émincé, de vinaigre balsamique et de sel;

  • des carottes préalablement blanchies (ou un peu plus que blanchies;-))
  • de fines tranches de courgettes
  • des mini tomates
  • 1 oignon rouge en tranches épaisses
  • quelques languettes de courgette

Parallèllement j'ai fait cuire à la poêle

  • du halloumi végétal (Green Goddess)

Avec tout ça dans l'assiette de service...

  • du concombre
  • du mesclun
  • du frauxmage NutGrove
  • une poire en tranches
  • des raisins 
  • (flûte j'ai oublié d'ajouter les olives!!!)






Commentaires

  1. J'adore les plateaux repas! Ça me sauve souvent la vie.
    Il faudrait que je mettes la main sur tous ces fromages que tu proposes, mais que je ne trouve pas ou plus dans mon coin. :(

    Je ne savais pas que tu étais enseignante. Dans ce cas, je te souhaite une bonne rentrée scolaire! 👍🎉

    Bonne semaine!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Il existe tellement de bons frauxmages maintenant; c'est fou! Bien sûr on peut tout faire soi-même, mais j'ai un plaisir fou à déguster un super bon frauxmage "du commerce"! Le NutGrove... si tu le vois; fonce!!!! Merci pour la rentrée! (j'enseigne le piano). Bonne rentrée à tes 2 loupiots! C'est une période intense hein?

      Effacer
    2. Oui, c'est très intense! D'abord la rentrée, puis l'halloween, puis l'anniversaire de mon fils aîné et enfin Noël. Les prochains mois seront très occupés! ;)

      Effacer
    3. J'ouvre l'œil pour le fromage.

      Bonne rentrée! ;)

      Effacer
  2. Je veux bien déguster ce plateau chaque jour de la semaine, du mois et même de l'année!!
    Tu as un bien joli chat, comment se nomme-t-il?
    Bizz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Le joli chat c'est Alyce; le chat de mon fiston que j'ai gardée chez moi pendant un mois alors qu'il était en voyage. Elle est adorable!

      Effacer
    2. Elle est très belle et on devine sa gentillesse dans son regard !

      Effacer
    3. Oui hein? Et elle a de si grands yeux!!!!

      Effacer

Publier un commentaire