Patate-dog

Pourquoi pas s'amuser!

J'ai creusé une cavité (un tunnel) dans des pommes de terre à l'aide de l'écoeureur à pommes. En m'assurant que l'espace soit assez grand pour y déposer une saucisse.

Elles ont cuit au four, à 400, pendant... selon la taille de la bête... 30 à 40 minutes...

Elles sont ensuite tartinées de moutarde à l'intérieur, puis "farcies" avec une saucisse végétale (ici Gusta fumée) avant de retourner au four pendant une grosse vingtaine de minutes.

C'est servi sur un lit de tofu brouillé, des haricots... une salade...




Imaginez tout le poil qu'elle répand dans la maison!
( et c'est encore pire que ça! )

Commentaires

  1. Oh que ça me donne envie!! Les patates au four fourrées de bonnes saucisses, j'adore!! dommage que tu habites si loin de moi!!!
    Elle est tellement belle qu'on lui pardonne tout, pauvre Simone qui perd ses poils!
    Bizz

    RépondreEffacer
  2. Ohhh! C'est très créatif, on ne peut le nier! 😲

    RépondreEffacer
  3. "écœureur" comme c'est...bien de chez vous!!
    nous on dit "évidoir", et il y a un autre nom je crois mais je l'ai oublié.

    patate-dog, on est d'accord, c'est pour la recette, pas pour Dear Simone?

    RépondreEffacer

Publier un commentaire