Pâtes aux épinards ...

... aux épinards, et à d'autres joyeusetés! ;-)

Pendant que les pâtes cuisent....

je passe au robot;

  • 275g (ou plus ou moins hein?) d'épinards avec
  • 1 1\2 tasse de lait de soya non sucré
  • 1 grosse gousse d'ail
  • 2 cuillères à table de levure alimentaire
  • un reste de pesto végétal (genre 2 cuillères à table)
  • du poivre
  • de la muscade râpée

Cette sauce mijote 2-3 minutes.

J'amalgame les pâtes et la sauce, et leur joint;

  • des asperges (ici trop)  cuites à la vapeur
  • de la roquette
  • de frauxmage Vegnature




C'était un jour de boulange... alors le "reste" de Veg nature a "fini" sur mon pain.

Commentaires

  1. Avec un bon pain maison, ton plat est un régal!! Le problème, c' est qu'on ne peut plus être raisonnable avec toutes ces bonnes choses!! bizz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est vrai; c'est difficile quand on a tous ces bons légumes disponibles... Plus facile d'être raisonnable avec un chou ;-) Et pourtant... je l'aime le chou! Mais les légumes "d'été"...

      Effacer
  2. J'adore aussi passer mes restants de légumes verts dans des pâtes! C'est si réconfortant. ^^

    RépondreEffacer

Publier un commentaire