Escalope de chou-fleur ou... chou-fleur alla parmigiana!

 

Le chou-fleur est coupé en tranches d'un gros centimètre.

Les tranches sont trempées dans;

  • du lait de soya (ou un autre lait végétal)

Puis dans un mélange à parts à peu près égales de;

  • farine
  • farine de maïs
  • levure alimentaire
  • et des herbes; basilic, origan, thym.

Ça cuit au four à 375 une petite trentaine de minutes en tournant à mi-cuisson.

Dessus; une sauce faite avec mes divines tomates cannées l'automne dernier.

On ajoute du frauxmage; ici le Daiya mélange italien.

On passe sous le grill quelques secondes.





Bon Équinoxe.



Commentaires

  1. Miam! J'ai faim juste en regardant tes photos (c'est vrai, ce n'est pas une façon de parler). 😋

    Et cette chanson est ma préféré de Martha Wainwright. 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolée de t'avoir donné faim ;-) Moi aussi c'est ma préférée. Semble que ce soit la dernière que Kate (sa mère) ait composée. Ça m'émeut!

      Supprimer
  2. Je me téléporterais bien pour aller déguster une assiette chez toi, délice assuré!! bizz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire