Crêpe gâteau { sheet cake }

Un petit dimanche après-midi.

Quelqu'un vient prendre le thé à la maison.

C'est improvisé.

Mais j'ai envie de servir le thé avec une petite douceur. 

Et puis ceci a la bonne idée de remonter à ma mémoire. Bien sûr je fais ça à ma façon...

3 minutes de préparation, 20 de cuisson.

  • 2 3\4 tasses de farine
  • 2 cuillères à table de poudre à pâte
  • une pincée de sel (kala namak si on veut un goût "d'oeuf")
  • 2 1\2 tasses de lait végétal

On mélange et on verse sur une tôle à biscuit, couverte ou pas de papier à cuisson.

On verse 1\4 de tasse de beurre végétal fondu.

On dépose des fruits (bleuets congelés)

On saupoudre de

  • 1\4 de tasse de sucre.
  • un peu de muscade fraîchement râpée

Au four à 350 pendant 20 minutes.

Bien sûr on sert avec du sirop d'érable.

Et quelques poils de chien.

Eh... vous mangez quoi???
Je peux en avoir???


Commentaires

  1. Sympathique gâteau bien gourmand. Je peux vous en piquer une part, mais sans poil de chien? :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est chouette cette recette, je crois que j'ai des myrtilles au congélateur!! Miam Miam ! je parie que Simone aurait bien goûté ! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. habituée aux poils de chat, je veux bien une part avec poils de chien, merci!
    et du thé, surtout.
    dans la jolie tasse à fleurs ♥ (qu'on la voit pas trop, dommage)

    RépondreSupprimer
  4. coucou très gourmande cette recette, je suis fan, bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire