Quiche {pas} lorraine

Simple... simple...

La seule "complexité" vient du fait que j'ai préparé ma pâte à tarte moi-même (c'est dire le degré de non complexité!).

Sur la pâte abaissée;

  • de la moutarde de Dijon (une bonne cuillère à table, bien répartie sur la pâte)
  • 1 contenant de Just Egg (la honte. j'en achète une fois par solsice, et encore... à cause du plastoc du contenant)
  • du sel noir (pour le goût souffré)
  • du poivre
  • du "bacon" végétal (même celui de Yves Veggie fait l'affaire!) cuit, et coupé grossièrement
  • des oignons verts
  • (on pourrait jouter des poivrons... du frauxmage... oui. mais pas nécessaire).

Ça cuit au four à 425 pendant 35-40 minutes.



Ça c'est le mignon que j'héberge pour quelques jours. Il est beau hein? ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire