Penne pizza

Les garnitures qu'on voit souvent sur une pizza "all dressed"... mais dans des pâtes.

  • des poivrons (2-3 verts, 1-2 rouges) en languettes
  • 1-2 courgettes en rondelles
  • 1 oignon en rondelles
  • 1 barquette de champignons de Paris
  • 2-3-4 gousses d'ail
  • 1-2 piments thaï
  • des olives vertes
  • des aubergines en dés (3 japonaises)  (oui je sais... c'est pas très pizza, mais moi j'aime ça, et au moment ou j'ai réalisé ce plat c'était le peak des aubergines. alors...)
  • 2-3 tasses de tomates en dés
  • du pepperoni vegan en fines tranches (gusta)
  • basilic et origan séchés

Gratiné ou pas.. avec tomates cerises ou pas...



Commentaires

  1. Oh miam! Je trouve ça mieux que du spag sur de la pizza! Meilleur pour la santé que cette alternative (même si je sais que c'est un plat québécois), tout en ayant beaucoup de saveur. J'adopte! Je vais la tester un jour. ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire