Ragoût de pois chiches aux pruneaux avec haricots et saucisse végétale

 





De la saveur en veux tu en v'là!

Dans un peu (ou beaucoup!) d'huile d'olive...

  • des graines de coriandre, cumin et du clou de girofle

puis 

  • 1 gros oignon en fines tranches
  • du paprika fumé
  • de la poudre de cumin
  • du gingembre en poudre
  • de la cannelle
  • de la cayenne au goût
  • quelques gousses d'ail émincées

...

puis 

  • 2 tasses de tomates en dés
  • 2 tasses de pois chiches cuits
  • 3\4 de tasse de pruneaux séchés


Servi ici avec 

  • des saucisses végétaes Gusta au paprika fumé (espagnole)
  • couscous
  • des haricots verts
  • de la menthe

Un pur pur pur pur délice.

Et pourquoi pas... profiter des pitas devenus un peu secs et les garnir avec les bons légumes croquants de ma maraîchère!

L'été dedans...

L'été dehors...

Parce que oui; c'est encore l'été!

Commentaires

  1. Oh, trop bien, ça devrait être un plat du week-end prochain à la maison ! J'adore ! Belle journée, biz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton plat, il devrait être sur la table de Dan ce week-end !! Merci bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça plaira chez toi autant que dans ma chaumière DAN! Bon we!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire