Hamburger bien garni

 

Sur le premier pain; une tartinade faite de...

  • 2 cuillères à table de mayo vegan
  • 2 cuillères à table de yogourt vegan
  • 2 tranches de cornichons à l'aneth émincées finement
  • un peu d'ail séché
  • 1 cuillère à thé de moutarde "baseball"
puis;
  • de la verdure (ici des feuilles de roquette)
  • 1-2-3 tranches de cornichons
  • un pâté à hamburger végétal de "Very Good Butcher" (ça goûte entre les trucs "chimiks" du commerce et une galette maison. moi j'aime bien).
  • du frauxmage  (pas besoin de le découper en "citrouille d'Halloween"... mais pourquoi pas puisque c'est la saison!

Sur l'autre pain;

  • de la moutarde "baseball"
  • du chou rouge émincé
  • des rondelles d'oignons 
  • des tranches de tomates
  • de jalapeno en rondelles
  • des dés d'avocats
Avec ça,  des frites au four avec du cheddar végétal Silk et du kimchi.

Et une salade de chou









Commentaires

  1. Je ne connaissais pas ces galettes! Si jamais je tombe dessus, je les testerai, hihi. 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire