Salade de pommes de terre sans mayo

Bien sûr il faut des pommes de terre, cuites en cubes dans de l'eau salée.

Ensuite on leur ajoute;

  • du persil émincé ou comme ici; des épinards en fines lamelles
  • de l'aneth
  • des oignons verts en tronçons
  • de la fleur d'ail en tronçons et\ ou de l'ail émincé
  • quelques tranches de cornichons marinés émincés
  • un peu de vinaigre balsamique
  • pas mal de moutarde de Dijon
  • sel et poivre



Patates? Patates? Moi! Moi! Moi!

Mais bien sûr; je t'en ai mis de côté ma boulette!

Commentaires

  1. Aww look at your fur friend, i must share an update photo of mine too. Always like a good homemade potato salad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes please; i'd love to see your fur kid again! Lady (it's her name) is my fosterdog. She is here on a palliative base. She is 13. And so, so, so, so adorable...

      Supprimer
    2. ça tombe bien, je ne mets jamais de mayo! alors je ne sais pas si tu sais mais....cela fait des mois qu'on n'a plus de moutarde de Dijon en France parce que!!!!!la récolte de graine de moutarde canadienne 2021 a été trop faible pour exporter suffisamment!
      Le coup de l'aneth dans la salade ça me plait bien

      Supprimer
    3. Mes amies françaises me disent la même chose... mais en Suisse c'est dispo! Tout comme ici! Allez comprendre!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire