Soupe à la coriandre

Comme je suis la seule à la maison à aimer la coriandre, je suis toujours à la recherche de bonnes idées pour finir le bouquet quand il est énorme comme c'était le cas avec mon dernier.  Il a fini en soupe! Une vraie petite douceur parfaite pour l'été!

  • 1 carotte en tronçons
  • 1 pomme de terre en dés
  • 1 oignon grossièrement émincé
  • 1 gousse d'ail entière
  • 3 tasses de bouillon de légumes

Ça mijote le temps que les légumes soient attendris.

On ajoute

  • 1 bouquet de coriandre (environ...)

et on passe au bras mélangeur.

J'ai ajouté du houmos maison pour faire plus crémeux. 




Commentaires

  1. Miam, la simplicité et les bonnes saveurs me plaisent! bizz

    RépondreSupprimer
  2. alors forcément, ça me parle.
    parce que la soupe, c'est une religion, et la coriandre, c'est une secte!!!
    malheureusement, mon primeur n'en vend pas en ce moment...
    j'en achète chaque fois qu'il en a!
    amen à cette recette et alleluia!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire