Trempette végétale au yogourt et feta

Je note ceci pour ne plus jamais oublier d'en faire!

Il s'agit d'une trempette que je faisais jadis, quand je n'étais que végétarienne. Je savourais avec des crudités, des craquelins, des chips, du pain...   La chose est tombée dans les craques du temps, et dernièrement en voyant du yogourt et du féta végétaux dans mon frigo j'ai eu l'illumination!  ;-)

  • yogourt végétal nature (ici de Legrand)
  • feta végétal (ici Nafsika) émietté
  • oignon vert émincé
  • parfois poivre et\ou ciboulette

Je retrouve le même bon goût que quand j'étais juste végé!

Et j'en ai fait un tas de fois ces derniers jours! La preuve!







Juste à temps pour la saison de la terrasse!
Dites merci ;-)


Commentaires

  1. maintenant que la France se civilise et qu'on trouve des produits ad hoc , je vais tenter( il fait 40 à l'ombre ce soir, la terrasse on oublie )

    RépondreSupprimer
  2. Hi Éphée,
    ...I love vegan feta and vegan yogurt...so this will make a perfect cool dip...I might add some cucumber and make it like a tzatziki...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire