Sandwiche au frauxmage suisse et à la moutarde de Dijon

Souvenir... 

J'étais adoe... j'avais un travail de fin de semaine dans un grand magasin situé dans une galerie marchande... tout à côté il y avait un comptoir de charcuterie...ils faisaient des sandwiches au jambon, fromage suisse, moutarde de Dijon. Je ne savais pas encore que j'étais végé ... mais le jambon c'était définitivement pas pour moi, alors les midis j'allais chercher ce sandwich sans jambon. Et j'adorais!

Ce souvenir est remonté...  et le voici "revivu" ;-)

  • Baguette
  • Dijon
  • Suisse Nafsika

Parfois la vie est simple!

J'ai l'impression d'avoir à nouveau 16 ans!

Commentaires

  1. Hi Éphée,
    ...I do love a good vegan cheese sammie...and I just made some kind of tough sandwich bread over the weekend that will be perfect like this...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Why aren't we neighbour! I need sandwich bread for tomorrow and i never buy any! I'll have to make some, or to go to the grocery only for this... or to change my meal plan ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire