Noeuds au nutella maison

Il faut de la pâte à pizza abaissée très mince en 2 grands rectangles.

Et mon "nutella" maison". (ou une autre garniture... je vois très bien de la compte de pommes ou un mix cannelle sirop d'érable, mais là faudra prévoir qu'on aura les mains dégoulinantes en les mangeant ;- ) )

On couvre un rectangle de tartinade et on dépose le 2e par dessus.

On coup de fines bandelettes avec la roulette à pizza (pizza all the way!) et on les entortille.

On laisse doubler pendant 1-2-3h... on cuit à 350 pendant 20-25 minutes.




Commentaires

  1. Hi Éphée,
    ...these look so delicious...I've got to try that vegan Nutella...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant que tu postes ça (ce qui est SUPER INSPIRANT, jusquà la roulette à pizza, non mais géniiiiiiiiie!!!) alors que tu viens dire sur mon blog que tu fais peu de sucré, et que je me dis justement, que "ah oui c'est vrai, on en voit jamais" lol.
    mais merci pour cette fabuleusement simple et géniale recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne mange pas de trucs sucrés (sauf des fruits bien sûr! et parfois des crêpes avec sirop d'érable), et j'en cuisine de moins en moins... vu qu'il y a de moins en moins de monde dans ma chaumière! Mais j'aime voir le résultat... Voilà pourquoi j'en fais te temps à autres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire