Succotash

Il faut;

  • des haricots romains cuits (ou blancs...ou une autre légumineuse bien sûr )
  • 1\2 oignon rouge en fines tranches
  • 1\4 de chou rouge émincé
  • 1 gousse d'ail émincée
  • 1 tasse de grains de maïs
  • quelques petites tomates coupées en 2
  • le jus d'un citron
  • sel et poivre
  • éventuellement un peu d'huile d'olive (mais ce n'est même pas nécessaire)

Merde; j'ai oublié le basilic!!!!!!




La couleur, ça fait toujours du bien quand les jours sont comme ça...





Commentaires

  1. Ça vient de chez mes voisins du sud, mais les premiers voisins; pas leurs envahisseurs venus de l'est. Oh; la rwen des neiges! J'y avais pas pensé! Ouile si je dis à mes petits élèves que la rwen des neiges vit chez moi... je suis leur idole à coup sûr! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. I love your succotash...I always just use corn and limas...but yours looks delicious....
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  3. I am liking your colourful variation on succotash. I am putting red cabbage on our shopping list.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas les succotash, mais ça semble succulent! :O

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire