Pelures de pommes de terre au frauxmage à la crème




  1. On fait d'abord cuire les pommes de terre; à l'eau, au four, ou au micro-ondes ... 
  2. On prélève leur chair... 
  3. On la mélange avec du Frauxmage à la crème Rawsome (oignon et cigoulette) ou VegNature (poivre et ciboulette) (ou d'autres saveurs de frauxmage végétal)...
  4. On remplit les pelures de pommes de terre avec ce mix...
  5. On enfourne les patates farcies pendant quelques minutes pour que le frauxmage fonde.


Une autre version de mes pelures de pommes de terre au wasabi.

Ça accompagnait (quoi que... je ne sais trop qui accompagnait quoi!) des quesadillas au protéines de soya et frauxmage Gusta)











Commentaires

  1. Those little potatoes are adorable...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  2. Mon chum fait dire que ces photos sont trèèèèès appétissantes. ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais là, je sors d'un cheese cake un peu monstrueux, et j'ai plus faim jusqu'à ce soir, et toi tu balances les photos les plus décadentes qui soient (le chum de Mascha a trop raison) et j'ai déjà une indigestion rien qu'à les regarder...
    parce qu'en plus j'ai tout ce qu'il faut pour les faire... (en VF hein...ça sera pas du Gusta ou du Rawsome... mais genre!)
    bientôt sur ma table!!!! je te dirai.
    bisou au mignon plat (oui oui) et à Arwen aussi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que tu as l'équivalent du Rawsome ou du VegNature. Et pour les pommes de terre.... ben ce sont des pommes de terre ;-) Bien sûr les Yukon Gold remportent toujours la palme... Mais une pomme de terre c'est une pomme de terre. Tu me vois terriblement désolée de te causer une indigestion de vue... ;-( ;-( ;-(
      Je promets (presque) de ne plus le faire. À condition que tu ne publies plus de divinement tant trop belles photos de ton côté ;-)

      Supprimer
    2. c'est bien aussi si on reste dans nos vices respectifs, moi j'dis...
      et je suis sûre que tu seras d'accord! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire