Guedilles au nomard

Nomard parce qu'il n'y a pas de homard. Ok; pas drôle. 


Faites venir l'été à moi avec ceci!
Je dis ça parce qu'il me semble que les sandwiches au homard sont synonymes d'été à la plage, non?
Mais avec le konjac, on peut s'imaginer sur une plage du Maine toute l'année. Avec peut-être un peu de canabis ou d'alcool pour s'aider à visualiser?  ;-)

Donc.

Sur des pains (à hot-dog. ou pas à hot-dog);

  • de la mayo (parfumée ici avec de la moutarde de Dijon, des oignons verts, de la ciboulette et du jus de citron)
  • des fines tranches de céleri (le croquant... ça fait été!)
  • un peu d'oignon vert
  • des épinards
  • du "homard" du Paradis Végérarien (ou d'ailleurs bien sûr!)

Avec des frites au four, of course!





Commentaires

  1. c'est rigolo, mais impossible de trouver les ingrédients ici
    ( je reste donc avec tes pétoncles de tofu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça le fait aussi ;-)
      On peut même s'amuser à le découper "en forme de". Ou pas!

      Supprimer
  2. coucou jolie découverte, merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. That does look good...how did you like the 'lobster'?...I've tried some vegan seafood before and been unimpressed...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  4. Miummmm...!!! J'avoue que ce genre de truc me manque à l'occasion. Le homard et les fruits de mer étaient grandement dans ma palette. J'n'ai jamais essayé le homard végé...intéressant. En fait, j'en ai jamais vu. J'avais toutefois essayé les crevettes de la même compagnie et ma foie, ce truc m'avait étonné de par sa ressemblance et son goût. Alors, un autre truc à découvrir :) Bonne fin de semaine à toi et gros câlin à la belle Arwen xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le goût du "homard" se rapproche pas mal de ceux de leurs "crevettes". Bon we à toi Jessica; je vais de ce pas faire un gros câlin à Arwen!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire