Oeuf au plat végétal


Un repas pour s'amuser à "faire comme".
Faire comme à une époque où les oeufs étaient encore considérés comme un aliment dans ma chaumière. Mais savez-vous quoi? J'aime tellement mieux la version "comme" que la version animalière.


Une empilade comme je les aime...

Du pain grillé
Du frauxmage Edam de Nafkika
Une tranche de tomate
Une tranche de "dinde" Yves Veggie
Un cornichon
Un oeuf... (fabriqué avec ce qui suit passé au bras mélangeur; un tiers de la préparation est mis de côté... et on ajoute encore du curcuma et du cari dedans pour faire le jaune. Ça cuit au four 20-30 minutes)
  • 1 contenant de tofu soyeux ferme
  • 1 cuillère à thé d'huile de sésame
  • du curcuma
  • du sel
  • du poivre
Du sel noir (namal malak)
Du poivre
Du parmesan végétal Nafsika





Commentaires

  1. On dirait vraiment un oeuf... A réfléchir, donc.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Honnnn....mais je l'aime trop ton "tout comme". Et cet oeuf semble juste trop bon. Je note. Merci :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire