Tofu à la salsa sur pommes de terre



Un plat tout simple que je fais régulièrement.


Il faut des mini pommes de terre Yukon Gold (sinon des grosses et on les coupe. Ça fait moins "joli" mais "who cares"!)  bouillies 8 minutes, puis passées à la poêle dans de l'huile de coco (ou d'olive of course) avec du paprika fumé, un peu de salsa et de l'ail, à couvert à feu très doux pendant une petite heure..
Pendant ce temps on passe aussi à la poêle des tranches de tofu, avec pas mal de salsa.
On termine le tofu sous le grill avec du frauxmage Gusta (ou un autre)


On rassemble les 2 éléments... et on savoure avec un bon gros rouge qui tache ;-)






Commentaires

  1. Oh wow, quelle belle combinaison de supers ingrédients. Festif comme plat, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! J'adore ce genre de plat. J'me fais souvent du tofu salsa, différent du tien, et je le sers avec de la verdure. Là, avec de bonnes patates et en plus gratiné...miammm !!! Je fais ce truc bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec de la verdure... OUI! J'ai full de beau kale en ce moment; ça pourrait être génial avec ça!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire