Soya chasseur ;-) et orzo


Il faut;

  • de l'huile d'olive chaude
  • une barquette de champignons café coupés en 2
  • 4 escalopes de soya Gardein (ou d'autres, ou des tranches de tofu)
  • du paprika fumé
  • du curcuma


Ça cuit 10-15 minutes à feu moyen.
Puis on ajoute

  • 3 gousses d'ail émincées
  • 1 bouquet de brocoli en fleurets
  • de la sauge
  • du thym
  • du basilic
  • des olives
  • 2-3 tasses de tomates
  • sel et poivre


Ça continue à cuire à couvert à feu doux pendant 30 minutes.
On finit ça avec 1-2 cuillères à table de levure alimentaire.

C'est servi avec de l'orzo.

L'orzo est cuit dans l'eau.
Pendant ce temps on chauffe de l'huile d'olive.
On y depose;

  • 1 ou 2 citrons bios coupées en 2,
  • quelques gousses d'ail émincées
  • du piment séché
On amalgame le tout.




Commentaires

  1. Ohhh miummm...!!! Quelle bonne idée !!! Je retiens, car j'avoue que j'aimais bien la version original dans l'temps. Alors, à essayer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis "un cas"! Je n'apprécie les plats cadavrivores que depuis que je les bricole en version végé! J'ai dû "naître végé" sans le savoir ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire