Tacos garnis de "pulled no-pork" d'aubergines et de choux de Bruxelles



L'aubergine au four (à 400 une trentaine de minutes à couvert...)

On l'effiloche...

On l 'amalgame avec une partie du mélange qui suit; le reste sera utilisé de la même façon avec des choux de Bruxelles, coupés en 2 ou pas selon leur taille et blanchis. 


  • 1 cuillère à table d'huile d'olive
  • 1 cuillère à table de sirop d'érable
  • 1 cuillère à table de paprika fumé
  • 1 cuillère à thé d'origan séché
  • 1 gousse d'ail émincée
  • 1 cuillère à thé de chili enp oudre
  • 1\4 de cuillère à thé de sel noir
  • du poivre noir du moulin


On enfourne à 350 une grosse trentaine de minutes.

Pour garnir les tacos il y avait aussi;


  • du riz jaune (au safran et curcuma)
  • des lanières de sans-poulet YvesVeggie  
  • du chou rouge
  • du chou vert (avec 1 cuillère à thé de moutarde de Dijon, 2 cuillères à thé de vinaigre de riz, 1 cuillère à thé de sirop d'érable,  un peu de sel)
  • des poivrons de toutes les couleurs passés à la poêle avec de la fleur d'ail
  • un avocat
  • de la laitue
  • de la salsa 
Chacun crée son repas! J'aime ça!




On se rejoint sur instagram????



Commentaires

  1. Un peu trop dans ma palette tout ça! Ce qu'on aime le tex-mex!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exactement le genre de plats que j'ai envie de me faire depuis quelques jours! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hey...bien original ça avec des aubergines. J'adore !!! Et c'est vraiment dans mes goûts en plus. miamm !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire