Feuilles de vigne aux amandes et au "chèvre"




Un vieux truc que je faisais dans mon ancienne vie de pas végane...
Du brie dans une feuille de vigne... avec des amandes en poudre...
Eh ben voilà la chose encore meilleure avec le chèvre végétal de VegNature!

Sur une feuille de vigne...


  • 1 cuillère à table d'amandes passées au robot
  • une fine tranche de VegNaure


On emballe...
On badigeonne d'huile d'olive...
On grille sur le bbq (ça peut se faire au four ou à la poêle... mais le bbq donne vraiment du goût!).

Foncez! Vous ne le regretterez pas; promis!







On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Quand je vais chez Adonis, je regarde souvent les feuilles de vigne me disant que je dois en faire. Tu me donnes vraiment envie de me lancer avec ton agencement inspirant de fromage et d'amandes, yum! Je suis en amour avec celles végés du Petit Alep, bien tomatées et remplies de tomates. Je suis curieuse d'essayer ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les classiques aux parfums méditerranéens sont fabuleuses. Celles-ci n'ont rien à voir. Et je les aime tout autant. Ça a fait partie de mes tables festives pendant des années... puis comme bien des plats, elles sont passées aux oubliettes. Elles ont fait un retour en force cet été!

      Supprimer
  2. What a good idea...I've never thought of grilling them...
    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, I've never seen them griddled before. That is interesting.

    RépondreSupprimer
  4. Hummmm...!!! Avec du Veg, un coup de coeur assuré.
    Honnn...tu sais quoi ?! J'n'ai même jamais fait de feuilles farcie. Honte à moi...car c'est pourtant tellement bon. Et ta version me fait envie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire