Caponata à la saucisse végétale



Dans mon plat à tajine (ou dans une poêle bien sûr... j'aime la cuisson étouffée du tajine qui garde les saveurs et cuit à feu doux...) ...

  • un peu d'huile d'olive
  • des saucisses Gusta espagnoles (les italiennes seraient tout aussi bonnes) déchiquetées à la main
  • 1 aubergine en dés
  • 1 courgette en dés
  • 1 oignon rouge en fines tranches
  • 3 gousses d'ail émincées
  • du cumin
  • du thym
  • de l'origan
  • du basilic

... une trentaine de minutes plus tard;

  • 2 tomates fraîches, en dés
  • sel et poivre
  • des herbes fraîches

Sur du pain de seigle grillé, c'est nirvanesque moi je dis!




Vivent les marchés et les maraîchers!





On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Je ne connais pas les tiennes, mais les Gusta sont vraiment délicieuses!

    RépondreSupprimer
  2. J'suis bien d'accord avec toi. Ton plat semble en effet nirvanesque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les courgettes et les aubergines, à leur peak de goût... et avec les parfums des saucisses Gusta, j'adore ça!

      Supprimer
  3. Bien réconfortant et délicieux tout ça! Je dois vraiment utiliser davantage mon tajine maudiiitt!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire