Hamburger Portobello César



Sur...
a) du pain à hamburger ou
b) du pain de seigle grillé (mon choix; j'aime pas les p'tits pains à hamburger... et c'est MON assiette qui a été prise en photo. Alors ça a plutôt l'air d'un sandwich que d'un burger. Tant mieux!) ...
...

De la vinaigrette César des Vivres
Des oignons caramélisés
Des portobellos cuits au four avec ail et tamari
De la laitue frisée
Des tomates en tranche
Du "chèvre" de VegNature

Avec ça; des frites au four.
De pommes de terre et de patates douces.

MERCI la puce... qui a tout préparé.



C'est vendredi... on a le droit de se reposer non? ;-)


On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. J'ai justement fait des burgers de portobello le weekend passé et omg que c'est bon!!! Je dois en faire plus souvent, je ne me rappelais pas que j'aimais autant cela. Mariné avec du tamari et un peu sauce worcestershire vegan, un vrai délice. Avec la sauce César d'Aux vivres ici, ça doit être bon en titi. Je garde l'idée pour la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta p'tite courgette à tout les droits de se reposer...vendredi ou non...hi hi !!!
    Hummmm...des gros portobello tout dodus, toujours gagnant :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire