Pommes de terre nouvelles au four aux cornichons



  1. Des mini pommes de terre nouvelles de mes maraîchers adorés sont cuites  au four à 450 avec de l'huile d'olive et du sel pendant environ 45 minutes (selon la taille). 
  2. Après 30 minutes de cuisson j'ajoute des graines de moutarde et des cornichons.
  3. Je sers avec de l'aneth, de l'estragon et du poivre.
Ça accompagnerait divinement bien des hot-dogs un peu "fancy".
Mais c'était servi ici avec des saucisses à la purée d'aubergines.



On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Le temps des récoltes commencent et je capote! On entre dans un des meilleurs temps pour cuisiner hihi :) Vive les petites pommes de terre!

    RépondreSupprimer
  2. ...I do love the season of "new potatoes"...

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  3. oh cornichon et patate <3 faut que j'essais au plus vite!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh...déjà des pommes de terre nouvelles dans ton coin ?! Miamm...!!! J'vous envie :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire