Brick épinards fromage



J'ai expérimenté un kit de fromage végétal à fabriquer U-Main.
Ça pourrait se faire sans le "kit" mais ça me plaît d'essayer ce genre de truc.
Le "mozz" fond bien. 

J'ai utilisé;

  • de la pâte à brick
  • des épinads frais
  • du mozz végétal (mais le le Gusta... le VegNature... le Earth Island... ... ... ferait tout aussi bien l'affaire)
  • quelques herbes fraîches
Et j'ai enfourné à 350 une quinzaine de minutes.
Ça accompagnait ces pleurotes.





On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?


Commentaires

  1. Télépathie! Je cherche à réinventer le brick à l'oeuf qu'on aimait bien dans une autre vie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je le regarde souvent ce kit chez Loco et tu me donnes envie de me laisser tenter! Ces petits feuilletés semblent des plus délicieux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fauxmage ne révolutionne absolument rien... mais c'est l'fun de s'amuser et de tenter.

      Supprimer
  3. Ohhh miammm...!!! Comme ça semble bon ces petits paquets fromagés. J'n'arrive toutefois pas à trouver des feuilles de brick dans mon coin de pays. Pour des trucs du genre, je me contente de phyllo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La phyllo c'est parfait! Faut juste être plus patiente que moi!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire