Couscous de chou-fleur et seitan à la portugaise


Ces temps-ci je revisite allègrement mes pépites de seitan qui sont ici façonnées en grandes galettes plutôt qu'en pépites.

Après la cuisson au four, je les ai "finies" à la poêle avec une sauce d'inspiration piri-piri (le jus d'un ou deux citrons, 2 cuillères à table de vinaigre balsamique, 1 cuillère à table d'huile d'olive, 1-2 cuillères à table d'eau, chili, paprika fumé et sel au goût).


Le seitan est déposé sur un couscous de chou-fleur.
Pour ce faire le bouquet est copué en fleurets et passé au robot avec "full" d'ail, du curcuma, du cumin, du sel et du poivre, et de la levure alimentaire.
Il cuit ensuite à la poêle dans un peu d'huile.


Haricots du jardin... herbes fraîches...
Appelez les troupes c'est prêt!



On se rejoint sur instagram????


Et\ou sur facebook?

Commentaires

  1. Encore une fois, une superbe assiette bien appétissante. Je suis curieuse d'essayer les croquettes de seitan, ça a l'air bien trop bon!!

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive alors...!!! Miammm ! Tes croquettes sont super alléchantes :)

    RépondreSupprimer
  3. This looks so perfect!

    ~Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  4. Miam! J'ai fait cette recette hier soir, enfin, avec des nuggets de pois chiches (blog de vegebon), mais sinon tout pareil! Et la petite sauce et le chou-fleur aux épices c'est succulent! Merci beaucoup pour l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! Merci pour le passage! Contente que ça ait plu! Les nuggets de Végébon sont en effet excellents! Au plaisir!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire